Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CFEJE Mulhouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

CFEJE Mulhouse

Message non lu par Pauline » 14 mai 2015 20:54

Bonjour à tous :)

Etant admise au CFEJE à Mulhouse, je souhaiterai échanger avec des personnes qui étudient dans cet établissement :)

Comment se déroulent les cours ?
Quelles sont les horaires lors d'une journée de cours ?
Etes-vous satisfaits des cours dispensés ? Du suivi des professeurs ?
etc etc

Merci !

Pauline

Re: CFEJE Mulhouse

Message non lu par Pauline » 15 mai 2015 19:35

Personne pour me donner un emploi du temps type :) ?

Sarah

Message non lu par Sarah » 15 mai 2015 22:17

Bonjour,

Tout d'abord félicitations et bienvenue parmi nous!

Je suis étudiante en première année.

Les cours sont assurés soit par l'une des 4 formatrices de l'école, soit par un intervenant extérieur (avocate pour les cours de droit, puéricultrice pour les cours de santé, etc.)

Les horaires type sont 9h-13h30 - 13h30-16h30 (ils essayent généralement de faire plutôt 13h-16h dès que possible).

Je suis satisfaite des cours dispensés, ils sont très intéressants. Après c'est comme tout certains sont plus intéressants que d'autres.
Et je trouve qu'on est bien suivi, après le suivi est plus ou moins bon selon la formatrice référente (chaque formatrice à un groupe d'une dizaine d'élèves dont elle est référente).

Voilà, voilà, et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.

Lou68

Message non lu par Lou68 » 23 mai 2015 23:28

Bonjour
Juste par curiosité, est ce qu'on sait les notes obtenues lors du concours ?

Sarah

Message non lu par Sarah » 26 mai 2015 06:43

Je n'ai jamais su mes notes mais je crois qu'on peut les demander.

Charline

Message non lu par Charline » 02 juil. 2015 15:20

Bonjour tout le monde !
Je me pose juste une petite question, est ce que vous savez si l'on reçoit une confirmation d'inscription ou bien un planning pour la rentrée après avoir envoyé tous les papiers d'inscription ? Parce que je n'ai toujours pas de nouvelles de CFEJE et je commence à m’inquiéter...
Merci d'avance ! :)

Répondre