Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Montrouge 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

résultats Montrouge 2015

Message non lu par Camille » 16 mai 2015 18:52

Coucou à tous/toutes !
Je suis admise à Montrouge et j'ai pensé à créer ce sujet pour que ceux qui se désistent puissent en informer ceux qui sont sur liste d'attente, et également pour rencontrer des personnes qui feront egalement leur rentrée au mois de septembre !

Bises à tous !

Eva

Re: résultats Montrouge 2015

Message non lu par Eva » 17 mai 2015 17:15

Bonne idée de lancer ce sujet, je suis 36ème sur liste d'attente à Montrouge, je ne sais pas si j'ai des chances de rentrer dans l'école ou pas..

Camille F

Message non lu par Camille F » 18 mai 2015 11:37

Salut, oui, comme le dis Eva, c'est une super idée.

Je suis 8ème sur la liste d'attente.. Et toi Camille ?

marion

Message non lu par marion » 18 mai 2015 15:13

Bonjour à toute

J'ai passé comme vous le concours d'EJE à Montrouge et je suis aussi sur liste d'attente : 31 ème
C'est vraiment mon choix numéro un pour la licence et le cadre institutionnel !! :)
Je me demandais jusqu'où il remonterait en sachant que la promo compte 34 étudiants .. Et que sans doute, les gens iront vers la licence.

Je suis sinon admise sur liste Principale à Aubervilliers

marion

Message non lu par marion » 18 mai 2015 15:14

Bonjour à toute

J'ai passé comme vous le concours d'EJE à Montrouge et je suis aussi sur liste d'attente : 31 ème
C'est vraiment mon choix numéro un pour la licence et le cadre institutionnel !! :)
Je me demandais jusqu'où il remonterait en sachant que la promo compte 34 étudiants .. Et que sans doute, les gens iront vers la licence.

Je suis sinon admise sur liste Principale à Aubervilliers

Camille

Message non lu par Camille » 18 mai 2015 16:55

Moi je suis admise sur liste principale place 26 j'ai eu de la chance .. mon premier choix pour la licence ! Surtout que je viens d'emménager à Montrouge aussi lol .
Sinon je suis sur liste d'attente à Paris 43e..
J'espère que vous aurez vos premiers choix !!

Lo

Message non lu par Lo » 15 mai 2016 15:55

Bonjour,

Savez-vous jusqu'à combien l'irts de Montrouge est allé sur la liste complémentaire au concours eje 2015?

Merci d'avance!!

Sarah

Message non lu par Sarah » 15 mai 2016 18:58

Bonjour Marion,

J'attends les résultats EJE d'Auberviilliers. Peux tu me dire quand les résultats sont tombés s'il te plait.

Merci d'avance

Répondre