Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire eje talence
-
Gina
Liste complémentaire eje talence
Bonjour,
Je suis 13eme sur la liste complémentaire eje de l irts de talence.
Du coup je suis un peu frustrée et ne sais pas si je dois garder espoir...
Je voulais savoir si il y avait des désistements.
Et si quelqu un avait une idée de comment c était passé les années précédentes,jusqu à quel " nombre" ils étaient remontés...
Merci d avance!
Je suis 13eme sur la liste complémentaire eje de l irts de talence.
Du coup je suis un peu frustrée et ne sais pas si je dois garder espoir...
Je voulais savoir si il y avait des désistements.
Et si quelqu un avait une idée de comment c était passé les années précédentes,jusqu à quel " nombre" ils étaient remontés...
Merci d avance!
-
Océane
Re: Liste complémentaire eje talence
Bonjour Gina, moi aussi je suis sur liste d'attente a talence je suis 7 eme et je pense que l'on peut garder espoir car d’après ce que j'ai trouver plusieurs personne sur liste principal sont admise dans d'autre école aussi 
-
Gina
J espère !;) tu me redonnes un peu d espoir.
D ici quinze jours on devrait déjà être un peu plus fixée sur les désistements je pense...
D ici quinze jours on devrait déjà être un peu plus fixée sur les désistements je pense...
-
Océane
Oui, je pense aussi puisqu'il faut retourné la feuille avant le 15 juin donc je pense que ca sera par la 
-
Tamara
Personnellement je ne me désiste pas et une autre fille non plus :s
-
Gina
Félicitations tt de même les filles.je continue à attendre...
-
Tamara
Nous devions envoyé nos dossiers d'inscriptions avec le chèque pour l'année avant vendredi, vous devriez avoir des nouvelles cette semaine pour celles en liste d'attente ...
Bon courage !
Bon courage !