Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
A-
Message non lu
par A- » 31 mai 2015 14:32
Bonjour,
Je rentre en école d'éje à rezé en septembre. Je suis donc à la recherche d'un logement, une chambre si possible. Auriez-vous des sites à me conseiller? Ou si certains ont déjà fait de la colocation intergénérationnelle pourriez-vous me renseigner?
Merci d'avance

-
L
Message non lu
par L » 26 août 2015 11:01
Bonjour,
Je rentre aussi à l'école en septembre et j'ai prit une chambre chez l'habitant pour la première fois!
Pour ma part j'ai trouvé l'adresse à l'ARIFTS sur un tableau d'affichage à l'entrée si tu as l'occasion d'y aller sinon je pense que tu peux appeler l'école ils te donneront des numéros !
-
Marjorie
Message non lu
par Marjorie » 26 août 2015 18:21
Bonjour,
Je rentre aussi à l'Arifts en septembre, et j'ai également pris une chmabre chez l'habitant pas loin de l'école ( environ 3 km) .
J'ai trouvé par l'intermédiaire d'une copine mais regardes sur internet ( le bon coin par exemple) , il y a des annonces ou alors sur le tableau d'affichage de l'école comme a déjà dit "L" .
-
A-
Message non lu
par A- » 27 août 2015 12:31
Bonjour,
Merci pour vos réponses même si j'ai déjà trouvé depuis un moment

J'ai également pris une chambre chez l'habitant (le bon coin) et c'est une première expérience pour moi aussi !
Bonne journée !