Les résultats du concours de Nancy tombent jeudi. Je n'ai pas très envie de stresser toute seule, ca vous dit qu'on le fasse tous ensemble ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours eje Nancy 2015
-
Lilou
Concours eje Nancy 2015
Salut à tous!
Les résultats du concours de Nancy tombent jeudi. Je n'ai pas très envie de stresser toute seule, ca vous dit qu'on le fasse tous ensemble ?
-
Margaux
Re: Concours eje Nancy 2015
Avec grand plaisir! L'attente est longue et dure... 
Comment s'est passé ton oral Lilou? Tu as quel age?
Comment s'est passé ton oral Lilou? Tu as quel age?
-
Margaux
Bonne idée! Cette attente est longue et stressante...
Comment s'est passé ton oral Lilou? Et tu as quel âge?
Comment s'est passé ton oral Lilou? Et tu as quel âge?
-
lola
Lilou c'est moi j'ai changé le pseudo parce que je ne voyais pas mon post s'afficher... C'est bizarre mon ordi doit beugué.
J'ai 20 ans. Mon oral je sais pas trop, j'en suis à mon 4ème concours alors j'évite de me faire des idées... Bien entendu j'espère de toutes mes forces que cette année sera la bonne ! Et toi ?
J'ai 20 ans. Mon oral je sais pas trop, j'en suis à mon 4ème concours alors j'évite de me faire des idées... Bien entendu j'espère de toutes mes forces que cette année sera la bonne ! Et toi ?
-
Margaux
J'ai répondu sur l'autre post mais je vais le remettre là.
Je suis sortie contente de mes oraux mais je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne me fais pas de plan sur la comète... J'ai été recalée au concours d'AP à Lunéville (mais c'etait mon premier concours, une vraie catastrophe)
Tu as passé tes concours uniquement sur Nancy ou tu les as tenté ailleurs ?
Je suis sortie contente de mes oraux mais je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne me fais pas de plan sur la comète... J'ai été recalée au concours d'AP à Lunéville (mais c'etait mon premier concours, une vraie catastrophe)
Tu as passé tes concours uniquement sur Nancy ou tu les as tenté ailleurs ?
-
Margaux
Et Lilou, cette année ils sont remontés loin dans la liste d'attente, donc je pense que ça dépend des années. L'IRTS n'a plus une très bonne réputation avec les problèmes financiers qu'il y a eu...
-
Lola
Coucou droudou, moi aussi j'espère à fond, j'en peux plus d'être déçue ... Comment tu t'en es sortie aux oraux ?
Margaux, oui pardon décidément j'ai vraiment du ml avec ce site !!! Je croise les doigts pour toi...
Margaux, oui pardon décidément j'ai vraiment du ml avec ce site !!! Je croise les doigts pour toi...
-
Margaux
On est là pour se serrer les coudes lol.
Vous vous rappelez un peu des questions posées ?
Vous vous rappelez un peu des questions posées ?