Merci pour votre réponse !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un stage en Seine et Marna ( 77 )
-
Ju !
Recherche d'un stage en Seine et Marna ( 77 )
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement en pleine recherche de mon premier stage de première année, un stage de 16 semaines ! Connaissez vous par hasard des structures comme des multi accueil, des crèches collectives, des haltes garderies qui en Seine et Marne qui acceptent les longs stages rémunérés ?
-
Ilowis
Re: Recherche d'un stage en Seine et Marna ( 77 )
Bonsoir Ju !
Est-ce un stage de 16 semaines ou deux stages de 8 semaines ?
N'hésite pas à faire des recherches sur les sites des communes près de chez toi, c'est comme ça que j'ai trouvé le mien (je rentre aussi en formation à la rentrée).
Au fait, dans quelle école rentres-tu ?
Bonne recherche
Est-ce un stage de 16 semaines ou deux stages de 8 semaines ?
N'hésite pas à faire des recherches sur les sites des communes près de chez toi, c'est comme ça que j'ai trouvé le mien (je rentre aussi en formation à la rentrée).
Au fait, dans quelle école rentres-tu ?
Bonne recherche
-
Ju !
Bonjour Ilowis !
merci pour ta réponse !
C'est un stage de 16 semaines, divisé en deux périodes de 8 semaines
. Je dois donc faire (normalement) mes 16 semaines dans une même structure mais si jamais je ne trouve pas je pex faire 8semaines dans une structure et 8 semaines dans une autre.
Merci pour tes conseils ! C'est ce que j'ai commencé à faire
. J'ai envoyé cv et lettre de motivation dans plusieurs structures et pour le moment il y a plus qu'à attendre ! Mais je compte continuer mes recherches
Je vais intégrer l'Irts Paris et toi ?
C'est un stage de 16 semaines, divisé en deux périodes de 8 semaines
Merci pour tes conseils ! C'est ce que j'ai commencé à faire
Je vais intégrer l'Irts Paris et toi ?
-
Ilowis
Bonsoir
Ah c'est bien ce que je me disais ^^ donc si tu ne trouves pas un stage rémunéré de 16 semaines tu peux diviser ça en deux stages de 8 semaines non rémunéré (donc plus facile à trouver) ?
Tu as commencé assez tôt ta recherche, il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas ^^ De toute façon une fois qu'on a envoyé tout ça on n'a plus qu'à attendre et croiser les doigts, n'hésite pas à relancer au bout d'un moment aussi
Ah j'ai fait ma Prépa à l'IRTS Parmentiers justement, mais finalement j'intègre Saint-Honoré.
Ah c'est bien ce que je me disais ^^ donc si tu ne trouves pas un stage rémunéré de 16 semaines tu peux diviser ça en deux stages de 8 semaines non rémunéré (donc plus facile à trouver) ?
Tu as commencé assez tôt ta recherche, il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas ^^ De toute façon une fois qu'on a envoyé tout ça on n'a plus qu'à attendre et croiser les doigts, n'hésite pas à relancer au bout d'un moment aussi
Ah j'ai fait ma Prépa à l'IRTS Parmentiers justement, mais finalement j'intègre Saint-Honoré.
-
Ju !
Oui exactement, mais c'est pas la meilleure des solutions
. C'est mieux de pouvoir restée plus longtemps dans une structure 
Je préfère commencer maintenant pour pas me retrouver sans rien début septembre
! Effectivement je vais relancer si je ne reçois toujours pas de réponse
D'accord ! Tu as eu une pré rentrée à Saint Honoré ?
Je préfère commencer maintenant pour pas me retrouver sans rien début septembre
D'accord ! Tu as eu une pré rentrée à Saint Honoré ?