Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charline
Message non lu
par Charline » 03 juil. 2015 12:56
Bonjour tout le monde !
Étant sur la liste principale, je me suis inscris à l'école dans le délai demander cependant je n'ai pas eu de confirmation d'inscription ou aucun courrier pouvant la confirmer... Je voulais savoir si d'autres auraient reçu un courrier ou si tout le monde était dans le même cas que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses

-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 03 juil. 2015 13:55
Bonjour,
Je me posais le même question que toi jusqu'à lundi dernier, je n'avais reçu aucune conformation. Puis lundi j'ai appelé l'école pour me désister et malgré l'absence de courrier, j'étais bien inscrite. Donc pas inquiétude ! =)
-
Charline
Message non lu
par Charline » 03 juil. 2015 14:22
Super, merci de l'info ! Je commençais à m'inquiéter

-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 03 juil. 2015 19:19
Bonsoir à toutes,
félicitation à celles qui ont reussi leur concours, en ce qui me concerne je suis en liste d'attente. Est ce que vous savez jusqu'à quelle place elle est remontée?
Merci et bonne soirée!
-
Charline
Message non lu
par Charline » 04 juil. 2015 17:25
Bonjour ! Personnellement je n'en ai aucune idée.. Appelle l'école pour savoir.. Bonne soirée !
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 08 juil. 2015 18:22
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà appelé plusieurs fois et on ne veut pas me donner de renseignements sur l'évolution de la liste complémentaire!.....
Bonne soirée.