Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait s'il existe des avantages étudiants pour la carte libertan (transports en commun) pour les étudiants EJE?
Je rentre à l'école de Rezé à la rentrée et j'aimerai me renseigner, car j'ai vu que pour les moins de 26 ans, cette carte vaut 267 euros, donc peut-etre existe-t-il des avantages ( pole emploi ou autre).
Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carte transport école EJE nantes
-
Marjo
Re: Carte transport école EJE nantes
Bonjour, je me permets de remettre un commentaire sur ce post pour savoir s'il y a des gens qui pourraient me renseigner ?
( par rapport aux éventuelles aides pour la carte de transport libertan sur Nantes ?)
Merci d'avance
( par rapport aux éventuelles aides pour la carte de transport libertan sur Nantes ?)
Merci d'avance
-
Prym
Peut-être existe-t-il des avantages Pôle Emploi mais en tout cas, étant étudiante EJE à l'école de Nantes/Rezé, je paie bien 267€...
-
Marjo
Merci pour ta réponse Prym, je pense que moi aussi je payerai ce tarif là... en meme temps, l'avantage c'est qu'on peut prendre le bus autant de fois que l'on veut mais bon la carte reste chère quand meme :/
-
M.
Bonjour,
Etudiante aussi à l'école de Nantes, il me semble qu'il y a des cartes renouvelable tous les trois mois avec Pôle emploi, mais rien de sur et certain, je ne l'ai pas demandée ...
Renseigne toi auprès de pôle emploi ou de la tan, il te donnerons tous les renseignements
Bonne rentrée en tout cas !
Etudiante aussi à l'école de Nantes, il me semble qu'il y a des cartes renouvelable tous les trois mois avec Pôle emploi, mais rien de sur et certain, je ne l'ai pas demandée ...
Renseigne toi auprès de pôle emploi ou de la tan, il te donnerons tous les renseignements
Bonne rentrée en tout cas !