Salut,
Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je souhaite devenir EJE.
J'ai tenté mes concours pendant mon année de Terminale et je me suis retrouvée très loin dans la liste d'attente.
J'aimerais rencontrer des étudiant(e)s en formation à l'Arifts d'Angers puisque je fais ma L1 de psycho là bas.
Si vous êtes d'accord pour que l'on se rencontre et que je puisse vous posez quelques questions, n'hésitez pas à me contacter.
De plus, je recherche un maitre d'apprentissage dans le 49 ou vers Rennes.
Si vous entendez parler de quelques choses, je suis preneuse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prendre contact avec une EJE en formation sur Angers
-
Emi
Re: Prendre contact avec une EJE en formation sur Angers
Hello,
je viens de finir ma formation à Angers (diplomée en 2015),
bon je ne suis pas le meilleur exemple car comme j'étais en parcours personnalisé (dispense et allègement) je n'ai pas eu un cursus ordinaire mais je pense que certains camarades de promo EJE3 seraient ravis de répondre à tes questions
par contre si tu es prise en apprentissage tu seras affectée à Rennes, Nantes ou Tours, il n'y a plus d'apprentis à Angers depuis la rentrée 2013.
je viens de finir ma formation à Angers (diplomée en 2015),
bon je ne suis pas le meilleur exemple car comme j'étais en parcours personnalisé (dispense et allègement) je n'ai pas eu un cursus ordinaire mais je pense que certains camarades de promo EJE3 seraient ravis de répondre à tes questions
par contre si tu es prise en apprentissage tu seras affectée à Rennes, Nantes ou Tours, il n'y a plus d'apprentis à Angers depuis la rentrée 2013.
-
Emeline
Bonjour,
Moi je commence ma formation (depuis une semaine environ) sur Nantes, par voie de l'apprentissage. Ma structure se trouve sur Angers donc si tu as des questions.
Moi je commence ma formation (depuis une semaine environ) sur Nantes, par voie de l'apprentissage. Ma structure se trouve sur Angers donc si tu as des questions.
-
Julie
Merci pour té réponse Emi.
Emeline, est ce que ça te dérange si je te passe on e-mail et que je te pose quelques questions ?
Notamment sur l'apprentissage qui est une voie qui m'intéresse.
Merci d'avance et bonne journée
Emeline, est ce que ça te dérange si je te passe on e-mail et que je te pose quelques questions ?
Notamment sur l'apprentissage qui est une voie qui m'intéresse.
Merci d'avance et bonne journée
-
Emeline
Bonjour Julie,
Non pas de soucis, donne mon ton e-mail et je pourrai te répondre
Non pas de soucis, donne mon ton e-mail et je pourrai te répondre