Bonsoir à tout le monde
Je vous sollicite car j'ai été jury pour une session de VAE EJE en novembre 2014 et plus d'une année après, je n'ai toujours pas été indemnisée.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation et si vous connaissiez les recours.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retard de paiement jury EJE
-
santalo
Re: retard de paiement jury EJE
Bonjour
je suis dans la même situation pour jury en juin 2015 et ils m'ont dit que cela pouvait prendre un an. le recours est d'écrire directement je pense a ceux qui nous embauchent a ce moment la ....
je suis dans la même situation pour jury en juin 2015 et ils m'ont dit que cela pouvait prendre un an. le recours est d'écrire directement je pense a ceux qui nous embauchent a ce moment la ....
-
Anne
Re: retard de paiement jury EJE
J'ai téléphoné à maintes reprises et la seule réponse que l'on me donne, c'est le montant exact et la date à laquelle ils font les virements chaque mois ... alors je guette les 7 et 20 de chaque mois !
J'ai écrit à l'adresse mail qu'ils m'ont indiqué à l'ASP mais aucune réponse.
Et je ne vois pas quels sont les recours parce que je ne sais pas quel ministère est en cause. Et quand bien même, peut-on se battre contre un ministère pour réclamer quelques centaines d'euros ?
Je désespère ... Autant annoncer la couleur tout de suite. Ca m'aurait éviter de devoir prendre une semaine de congé pour étudier les dossiers et une journée sans solde pour participer, payer un hôtel et faire 350km à mes frais. Je suis bien contente de l'avoir fait pour l'expérience mais malheureusement les problèmes d'organisation gâchent tout !
J'ai écrit à l'adresse mail qu'ils m'ont indiqué à l'ASP mais aucune réponse.
Et je ne vois pas quels sont les recours parce que je ne sais pas quel ministère est en cause. Et quand bien même, peut-on se battre contre un ministère pour réclamer quelques centaines d'euros ?
Je désespère ... Autant annoncer la couleur tout de suite. Ca m'aurait éviter de devoir prendre une semaine de congé pour étudier les dossiers et une journée sans solde pour participer, payer un hôtel et faire 350km à mes frais. Je suis bien contente de l'avoir fait pour l'expérience mais malheureusement les problèmes d'organisation gâchent tout !