Bonjour,
je poste un sujet afin d'avoir plus d'informations au sujet de la passerelle, permettant de passer d'EJE à ES. En effet, étant en deuxième année d'éducateur de jeunes enfants, je souhaiterai continuer mes études et obtenir le double diplôme. Cela me permettra de compléter mes connaissances et avoir une approche différente en main. Savez-vous si il est possible d'avoir des allègements? Combien de temps de formation aurai-je pour obtenir le diplôme?
En vous remerciant par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passerelle EJE vers ES
-
Brenda
Re: Passerelle EJE vers ES
Bonjour Joana
Je me pose la mème question que toi mais malheureusement j'ai n'ai eu que très peu de réponse.
Dans mon centre de formation , on m'a dit qu'avec la passerelle, Les Eje étaient dispensé du dc3 et Dc4 mais qu'on avait le dc2 et Dc1 . Donc que cela se ferait sans doute en 2 ans .
Voilà c'est tout ce que je peux te dire.
Je me pose la mème question que toi mais malheureusement j'ai n'ai eu que très peu de réponse.
Dans mon centre de formation , on m'a dit qu'avec la passerelle, Les Eje étaient dispensé du dc3 et Dc4 mais qu'on avait le dc2 et Dc1 . Donc que cela se ferait sans doute en 2 ans .
Voilà c'est tout ce que je peux te dire.