Bonjôur à tous
Je voudrais faire eje maisje trouve assi on doit trouver les stage oû pàs mercî màud
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stagequestion
-
Cathy
Re: Stagequestion
Bonsoir Maud,
Ta question n'est pas très claire, je vais essayer d'y répondre ou c'est peut 'être ma compréhension qui n'est pas bonne
Tu peux entrer dans une école d'eje à condition d'avoir une expérience de 3 mois au moins auprès d'enfants + bac. Après une fois à l'école, tu as effectivement des stages à trouver sachant que les stages rémunérés sont un peu moins faciles à trouver mais pas impossibles.
Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée
Cathy
Ta question n'est pas très claire, je vais essayer d'y répondre ou c'est peut 'être ma compréhension qui n'est pas bonne
Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée
Cathy
-
Nanou
Cathy, je m'excuse de te contredire mais il n'est pas nécessaire d'avoir de l’expérience auprès d'enfant pour faire la formation EJE. Il faut un bac ou un diplôme de la petite enfance de type CAP ou Auxiliaire... pour les stages je suis d’accord, c'est de plus en plus difficile!
-
Cathy
Bonjour,
Pas de soucis, ohhhh la la, ça fait trop longtemps que je suis sortie de formation, merci pour l'info ça m'évitera de dire des bêtises la prochaine fois
.
Bonne journée
Cathy
Pas de soucis, ohhhh la la, ça fait trop longtemps que je suis sortie de formation, merci pour l'info ça m'évitera de dire des bêtises la prochaine fois
Bonne journée
Cathy