Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE IRTS IESTS Nice
-
Cécile
Oral EJE IRTS IESTS Nice
Bonjour,
J'aurais juste besoin d'un renseignement. J'ai passé l'écrit à l'IRTS Paca et Corse et je l'ai réussi. Sachant que je peux aussi le passer à Nice sans adhérer à UNAFORIS, j'ai cependant un petit problème..
J'ai rempli le questionnaire en ligne pour l'inscription à l'oral sur le site de l'IESTS de Nice, ils disent qu'ils vont envoyer un mail de confirmation sauf que je ne l'ai jamais reçu.. En plus la date limite est le 25 mars pour l'envoi du dossier donc je m'inquiètes un peu..
Comment doit-on alors s'inscrire à l'oral en ayant eu l'écrit à Marseille ? Est-ce que je dois juste envoyer le dossier avec les informations qu'ils demandent sans tenir compte de ce questionnaire ?
Merci par avance !
J'aurais juste besoin d'un renseignement. J'ai passé l'écrit à l'IRTS Paca et Corse et je l'ai réussi. Sachant que je peux aussi le passer à Nice sans adhérer à UNAFORIS, j'ai cependant un petit problème..
J'ai rempli le questionnaire en ligne pour l'inscription à l'oral sur le site de l'IESTS de Nice, ils disent qu'ils vont envoyer un mail de confirmation sauf que je ne l'ai jamais reçu.. En plus la date limite est le 25 mars pour l'envoi du dossier donc je m'inquiètes un peu..
Comment doit-on alors s'inscrire à l'oral en ayant eu l'écrit à Marseille ? Est-ce que je dois juste envoyer le dossier avec les informations qu'ils demandent sans tenir compte de ce questionnaire ?
Merci par avance !
-
Emmy
Re: Oral EJE IRTS IESTS Nice
Bonjour Cécile,
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai envoyé les pièces justificatives avec le paiement de l'oral (qu'ils ont encaissé).
Donc je pense qu'il faut tout envoyer, et c'est après que tu reçois le mail avec la date de convocation.
Bon courage
Emmy
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai envoyé les pièces justificatives avec le paiement de l'oral (qu'ils ont encaissé).
Donc je pense qu'il faut tout envoyer, et c'est après que tu reçois le mail avec la date de convocation.
Bon courage
Emmy
-
Emmy
J'oubliais, il y a une liste des inscrits pour l'oral le 31/03 sur le site.
Donc çà confirmera ton inscription.
Envoie vite les justifs et le paiement.
Donc çà confirmera ton inscription.
Envoie vite les justifs et le paiement.
-
Cécile
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse !
Ouf, je suis soulagée.. J'ai envoyé le dossier hier matin avec tout les justificatifs et le paiement donc je pense qu'ils vont le recevoir aujourd'hui.
Bon courage à toi aussi ! Merci encore
Merci beaucoup de ta réponse !
Ouf, je suis soulagée.. J'ai envoyé le dossier hier matin avec tout les justificatifs et le paiement donc je pense qu'ils vont le recevoir aujourd'hui.
Bon courage à toi aussi ! Merci encore
-
cathy
où peut-on consulter les dates de convocation aux oraux EJE car je ne vois rien sur le site. Merci
-
Emmy
Bonjour,
La liste des candidats convoqués aux oraux sont sur le site.
Bonne chance à tous.
Emmy
La liste des candidats convoqués aux oraux sont sur le site.
Bonne chance à tous.
Emmy
-
Cécile
Petite dernière question, il n'y a qu'un entretien individuel pour cette épreuve ?
-
Emmy
Oui ce n'est qu'un entretien individuel de 30 minutes avec 2 jurys (un formateur et un psy).