Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE IRTS IESTS Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Oral EJE IRTS IESTS Nice

Message non lu par Cécile » 22 mars 2016 19:17

Bonjour,

J'aurais juste besoin d'un renseignement. J'ai passé l'écrit à l'IRTS Paca et Corse et je l'ai réussi. Sachant que je peux aussi le passer à Nice sans adhérer à UNAFORIS, j'ai cependant un petit problème..
J'ai rempli le questionnaire en ligne pour l'inscription à l'oral sur le site de l'IESTS de Nice, ils disent qu'ils vont envoyer un mail de confirmation sauf que je ne l'ai jamais reçu.. En plus la date limite est le 25 mars pour l'envoi du dossier donc je m'inquiètes un peu..
Comment doit-on alors s'inscrire à l'oral en ayant eu l'écrit à Marseille ? Est-ce que je dois juste envoyer le dossier avec les informations qu'ils demandent sans tenir compte de ce questionnaire ?
Merci par avance !

Emmy

Re: Oral EJE IRTS IESTS Nice

Message non lu par Emmy » 23 mars 2016 10:30

Bonjour Cécile,

Je suis dans le même cas que toi.
J'ai envoyé les pièces justificatives avec le paiement de l'oral (qu'ils ont encaissé).

Donc je pense qu'il faut tout envoyer, et c'est après que tu reçois le mail avec la date de convocation.

Bon courage
Emmy

Emmy

Message non lu par Emmy » 23 mars 2016 10:34

J'oubliais, il y a une liste des inscrits pour l'oral le 31/03 sur le site.
Donc çà confirmera ton inscription.
Envoie vite les justifs et le paiement.

Cécile

Message non lu par Cécile » 25 mars 2016 09:32

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse !

Ouf, je suis soulagée.. J'ai envoyé le dossier hier matin avec tout les justificatifs et le paiement donc je pense qu'ils vont le recevoir aujourd'hui.
Bon courage à toi aussi ! Merci encore

cathy

Message non lu par cathy » 01 avr. 2016 16:39

où peut-on consulter les dates de convocation aux oraux EJE car je ne vois rien sur le site. Merci

Emmy

Message non lu par Emmy » 02 avr. 2016 11:06

Bonjour,

La liste des candidats convoqués aux oraux sont sur le site.

Bonne chance à tous.

Emmy

cathy

Message non lu par cathy » 03 avr. 2016 17:24

oui merci!

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 avr. 2016 13:33

Petite dernière question, il n'y a qu'un entretien individuel pour cette épreuve ?

Emmy

Message non lu par Emmy » 08 avr. 2016 11:18

Oui ce n'est qu'un entretien individuel de 30 minutes avec 2 jurys (un formateur et un psy).

Cécile

Message non lu par Cécile » 11 avr. 2016 11:12

D'accord merci !
Bon courage et bonne chance !

Répondre