Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourses

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Émilie

Bourses

Message non lu par Émilie » 10 mai 2016 00:47

Bonsoir,

Ayant passé les concours d'EJE je suis pour le moment dans l'attente des résultats.

Si je fais ce post aujourd'hui c'est pour avoir davantage d'informations sur les bourses (tel que la bourse régional d'île de France) ou d'autres bourses si vous connaissez.
J'aurais voulu savoir si il est possible avec de trouver un logement dans des résidences étudiantes.

Si vous avez des infos n'hésitez pas. Bonne soirée :)

Julie

Re: Bourses

Message non lu par Julie » 16 mai 2016 14:34

Bonjour,

J'aimerai moi aussi avoir plus d'infos sur les bourses et le logement .. pour l'instant j'ai un CDI mais si j'ai bien compris, pour avoir le droit aux bourses, je ne dois plus l'avoir ...

Laura

Message non lu par Laura » 17 mai 2016 13:44

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi Julie.. Si vous avez des infos par rapport à ça (le cdi et les bourses) n'hésitez pas!
Merci d'avance! :)

Violette

Message non lu par Violette » 17 mai 2016 14:58

Bonjour,

Etant en Alsace, je sais que ce type de renseignement se trouve sur le site de la Région Alsace, Bourses Sanitaires et Sociales.
Chaque région a son site.

Violette

Répondre