Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MAM Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

MAM Montpellier

Message non lu par Chloé » 10 mai 2016 13:15

Bonjour ! Je recherche des personnes intéressées pour monter une MAM sur Montpellier. Etant titulaire du CAP petite enfance et ayant travaillé 2ans en crèche, ça me paraît être un super projet et la demande ne manque pas !
Merci,et n'hésitez pas à me faire part de vos expériences si vous êtes vous même dans cette optique ou avez déjà monté votre structure, toute info est bonne à prendre :)

emeline

Re: MAM Montpellier

Message non lu par emeline » 16 mai 2016 13:36

Salut je serais très intéressée pour monter une mam. J ai deja été assistante maternelle quand je vivais a la rochelle... là cette année je passe mon cap petite enfance. Je suis maman d un petit garçon de 3 ans... et j ai travaillé en tant que nounou au domicile des enfants pendant 1 an et demi! Voilà après si on a besoin d aide pour les démarches j ai une amie qui pourra nous aider elle a une mam sur montpellier mais elles sont complètes! Mais elle m a dit qu elle m aiderait si besoin! Emeline

Répondre