Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

IRTESS Dijon

Message non lu par Maud » 12 juil. 2016 11:16

Bonjour :) Je suis sur liste complémentaire pour la formation EJE à l'irtess de Dijon. Je suis classée 16ème, et en appelant l'école elle me dit qu'il y a peu de chances que je sois prise, ils pensent ne remonter qu'à la 11ème place maximum. Ça m'étonne beaucoup puisque tous les gens que je connais à l'irtess me disent qu'ils remontent tous les ans à 30-40 places... Je pense vraiment que je serais prise mais je ne sais pas si je ne vais pas devoir attendre la rentrée pour que l'on m’appelle... et en attendant je suis prise à Besançon, donc il faut que je m'occupe de trouver un logement au cas où, mais je ne sais pas si ça vaut le coup... Y'a t-il des personnes ici qui ont eu l’expérience de cette liste à Dijon? Et quand avez vous été appelé?

Répondre