Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée école AMIENS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAIB SANDRINE

Concours d'entrée école AMIENS

Message non lu par LAIB SANDRINE » 14 juil. 2016 21:02

Bonjour tout le monde !
Je suis Sandrine j'ai 31 ans,je travaille depuis 2 ans comme assistante de crèche, et je souhaite poursuivre mes études...
Je vais m'inscrire au concours EJE dès septembre pour la rentrée 2017 et j'aurais aimé glaner quelques infos concernant le concours d'entrée de l'école d'Amiens. Comment se passent l'écrit et l'oral ? Quels ont été vos sujets ? Y a t-il un oral de groupe ?
Je suis également intéressée pour discuter avec des personnes ayant intégrer cette formation ou qui veulent l'intégrer, et même pourquoi pas se rencontrer, aller boire un verre, échanger sur nos expériences, nos lectures, nos interrogations...
Voilà, merci d'avance à tous !

Mélodie

Re: Concours d'entrée école AMIENS

Message non lu par Mélodie » 07 avr. 2017 18:24

Bonjour Sandrine,
Je viens de tomber sur ton message, j'ai egalement passé mon epreuve oral a l'apradis et dans mon groupe j'étais avec une sandrine de 31ans. Donc je pense que c'était toi... Tu as eu tes resultats?

Répondre