Et si y'en a aussi qui y rentrent comme moi cette année. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Eje a Nogent Sur Marne
-
Tania
Eje a Nogent Sur Marne
Bonjour. Je rentre cette année a l'INFA de Nogent sur Marne pour la formation EJE. Je voulais savoir si quelqu'une d'entre vous sont deja la bas et si oui si elle pouvait me decrire un peu comment c'est, car je trouve aucun post sur cette école vu que c'est très récent.
-
Baudoin
Re: Eje a Nogent Sur Marne
Bonjour,
effectivement peu d'informations sur cette école sur les forums.
je passe le concours d'entrée cette année à l'INFA. Pourriez-vous me donner des indications sur l'épreuve orale ainsi que sur le nombre d'élèves par promotion. Merci par avance pour vos informations.
Merci
effectivement peu d'informations sur cette école sur les forums.
je passe le concours d'entrée cette année à l'INFA. Pourriez-vous me donner des indications sur l'épreuve orale ainsi que sur le nombre d'élèves par promotion. Merci par avance pour vos informations.
Merci
-
sandra
Re: Eje a Nogent Sur Marne
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je viens de passer l'épreuve écrite EJE et que je trouve pas beaucoup d'informations sur l'INFA. Comment sont l'ambiance de travail ainsi que les cours?
Pourriez-vous de donner des indications sur l'épreuve orale (si je suis retenu bien sur
?
Par ailleurs, pourrez-vous me dire combien d'élèves y-a t_il par promotion.
Merci par avance pour votre retour.
je me permets de vous contacter car je viens de passer l'épreuve écrite EJE et que je trouve pas beaucoup d'informations sur l'INFA. Comment sont l'ambiance de travail ainsi que les cours?
Pourriez-vous de donner des indications sur l'épreuve orale (si je suis retenu bien sur
Par ailleurs, pourrez-vous me dire combien d'élèves y-a t_il par promotion.
Merci par avance pour votre retour.