Bonjour à tous
Je me pose plusieurs questions sur le concours et j'aurais besoin de réponses car je ne sais plus quoi y penser.
Tout d'abord je viens de Lille et j'aimerais passer le concours écrit d'Educateur de Jeunes Enfants.
- Est ce que je PEUX passer le concours à plusieurs endroits ?
- Si je reussis les concours à Arras, je dois rester étudier la bas ou bien je peux choisir mon centre de formation ?
- Derniere question, y-a t-il des internats ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrit EJE
-
Claire
Re: Concours écrit EJE
Bonjour Khadim ...
Oui, bien sûr, tu peux passer les concours dans plusieurs écoles, à plusieurs endroits.
Certaines écoles de futurs travailleurs sociaux appartiennent au réseau UNAFORIS : quand tu réussis aux écrits d'une des écoles du réseau, tu as le droit de t'inscrire aux oraux d'une ou plusieurs autres écoles de ce même réseau UNAFORIS.
En ce qui concerne les internats, je ne sais pas ce qu'il en est...
Bon courage pour la préparation du concours d'entrée, et tous mes voeux de réussite à toi...
Bien sincèrement,
Claire
Oui, bien sûr, tu peux passer les concours dans plusieurs écoles, à plusieurs endroits.
Certaines écoles de futurs travailleurs sociaux appartiennent au réseau UNAFORIS : quand tu réussis aux écrits d'une des écoles du réseau, tu as le droit de t'inscrire aux oraux d'une ou plusieurs autres écoles de ce même réseau UNAFORIS.
En ce qui concerne les internats, je ne sais pas ce qu'il en est...
Bon courage pour la préparation du concours d'entrée, et tous mes voeux de réussite à toi...
Bien sincèrement,
Claire