Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation EJE par voie d'apprentissage Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Formation EJE par voie d'apprentissage Tours

Message non lu par Géraldine » 27 sept. 2016 15:57

Bonjours à toutes et à tous,

Je passe les concours d'entrée eje et souhaiterais faire la formation en apprentissage, sur Tours et sa région.
Je cherche un employeur potentiel dans la region centre de préférence, pour septembre 2017.
J'ai commencé à répertorier les différentes adresses des structures qui m’intéressais (crèches, RAM, centre maternel, IME, etc) mais je suis un peu perdu dans tout ça et me demande comment faire.
J'ai déjà écris une lettre de motivation et rédigé mon CV mais faut-il insister en appelant aussi les structures?

Si vous avez des pistes, êtes interréssés par un apprenti ou connaissez quelqu'un qui en cherche, ce serait super sympa de m'en parler!
Si vous êtes déjà passé par la voie de l'apprentissage et si vous y êtes actuellement comment avez vous fait?

Je suis prenneuse de toute informations :)
Merci beaucoup d'avance!

agnès

Re: Formation EJE par voie d'apprentissage Tours

Message non lu par agnès » 27 sept. 2016 20:20

Bonjour

Je ne connais personne , mais oui il faut insister et solliciter les structure voire prendre rdv 10 min.à chaque interlocuteur

Bon courage Agnès

Répondre