Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania

Stage EJE

Message non lu par Tania » 10 oct. 2016 19:17

Bonsoir à tous. Actuellement étudiante en 1er année de formation pour devenir éducatrice de jeunes enfants à l'INFA de Nogent Sur Marne, je suis a la recherche d'un stage de 8 semaines a compter du 14 novembre, ce sera donc un stage non gratifier. Je recherche un stage dans une crèche si possible. La date approche a grand pas et je suis un petit peu anxieuse à l'idée de ne rien trouver. Merci d'avance

florian

Re: Stage EJE

Message non lu par florian » 21 oct. 2016 11:46

bonjour,
je suis éducateur pour la ville de paris dans une crèche collective municipale dans le 19ème. Nous pouvons accueillir des stagiaire si vous n'avez pas trouvé.
Bon courage

Tania

Re: Stage EJE

Message non lu par Tania » 28 oct. 2016 00:09

Bonsoir Florian, je reviens vers vous car je n'ai toujours rien trouvé. Pourrions nous nous mettre en contact s'il vous plait. Je vous laisse mon adresse mail qui est tania77200@hotmail.fr.

bonne soirée

Répondre