Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje 28 janvier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margaux

concours eje 28 janvier

Message non lu par margaux » 14 janv. 2017 16:33

Bonjour à tous!
Je passe l'écrit du concours d'éducateur de jeunes enfants le 28 janvier et je voulais avoir quelques infos. J'ai beaucoup écouté l'actualité ces derniers temps pour être renseignée au maximum. J'ai encore du mal à savoir quoi réviser et surtout comment le faire efficacement afin d'être prête au maximum le jour j.
Merci d'avance pour d'éventuelles infos!

Elo

Re: concours eje 28 janvier

Message non lu par Elo » 14 janv. 2017 19:22

Bonjour, j ai passé Montpellier y a une semaine et Toulouse cet aprem, il s agissait de sujets sur les jeunes de banlieues, la discrimination à l embauche, les nouvelles technologies ( internet et réseaux sociaux )voilà en gros, ça reste classique, si tu a un QCM DE prévu je te conseille de jeter un coup d oeil au Facebook de l IRTS Languedoc ils ont publier celui qu ils nous ont fait passer avec les réponses. Voilà ^^ bonne chance

Répondre