Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de remplissage micro creche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noham

Taux de remplissage micro creche

Message non lu par Noham » 17 janv. 2017 17:23

Bonjour, ma question concerne le calcul du taux de remplissage dune micro creche. Je suis referente technique et je recherche des textes de lois, des sources fiables à ce sujet, sans passer par ma PMI. Je m'explique :

A l'heure actuelle, je remplis la crèche de façon à ne pas dépasser 100 % des places d'accueil sur la semaine. C'est à dire 5 jours d'ouverture x 10 places soit 50 places sur la semaine.
J'ai vu plusieurs fois, et je l'applique donc à la structure, que l'on pouvait monter jusqu'à 11 tant que le taux de remplissage max sur la semaine est respecté (11 le jeudi matin, 9 l'après midi ou encore 11 lundi 11 mardi mais 8 le mercredi). Pouvez vous m'indiquer un texte de loi, une référence fiable que je puisse donner à ma PMI s'il vous plaît ?

Répondre