Des absences a cause de ma santé fragile.
L'école me signifie aujourd'hui que mes absences ne conviennent pas ( même justifier ) et que je dois aller voir un psychologue afin de réglé ses problèmes de santé qui ne peuvent venir que de la ...
Mes problèmes de santé sont du a une santé très fragile, j'ai un système immunitaire fatigué et j'attrape toutes les maladies qui trainent .
Entendre cela m'a fortement fâché mais j'ai actuellement pris sur moi.
Je suis prochainement convoqué chez la directrice à ce sujet, qu'en pensez vous ? que dois je dire ? me justifier c'est déjà fais, mais les absence ne sont pas de mon faite je ne contrôle pas les maladies...
Comment réagir sachant que les menbres de l'équipe me disent " que je ne peut pas être professionnel, ni continuer mes études a cause de cela"...
Je ne crois pas que des problèmes de santé puisse empêcher une personne de vivre et travailler ...
Je ne sais plus comment réagir et quoi leur répondre.. l'école souhaite que j’arrête ma formation et en tout les cas que j'aille voir un psychologue pour ne plus être malade ..
Donnez moi des conseils car je suis perdu, et je ne sais pas du tout quoi répondre lors de cet entretien :/
S'il vous plaît
bisou à tous et merci de vos réponse.