Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Concours EJE

Message non lu par Marie » 25 janv. 2017 15:25

Bonjour,

J'ai vu que si nous étions admissible aux épreuves écrites dans une école, nous pouvions choisir une autre école pour les épreuves orales. Mais je voulais savoir si cela était également le cas d'une région à une autre. Si je passe les écrits à Marseille par exemple, et que je suis admissible, est-ce que je peux passer les oraux à Toulouse ou une autre ville d'une autre région ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laura

Re: Concours EJE

Message non lu par Laura » 25 janv. 2017 22:17

Salut, il faut que tu te renseignes sur le site UNAFORIS, tu as toutes les écoles d’inscrites et quand tu valide un écrit dans une école qui fait parti d'unaforis, après tu choisi parmi les autres écoles du réseau UNAFORIS où tu veux passer tes oraux :)

Marie

Message non lu par Marie » 26 janv. 2017 10:17

Ok ! Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais aller voir !

Tifenn

Message non lu par Tifenn » 30 janv. 2017 16:06

Mais attention, il me semble qu'il faut que tu te sois inscrite en candidate unaforis dès l'écrit de ton concours pour y bénéficier , demande à ton institut

Répondre