Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage long en multi-accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Recherche stage long en multi-accueil

Message non lu par Mathilde » 30 mars 2017 11:15

Bonjour,
Je suis actuellement en fin de première année de formation éducatrice de jeunes enfants et à la recherche de mon stage long qui commence en octobre 2017 et se termine en octobre 2018. Je souhaite réaliser ce stage dans une structure classique (type multi-accueil) ayant un projet tourné autour de l'accompagnement des émotions de l'enfant ou dans une Maison d’Educateur de Jeunes Enfants (MEJE). Etant en voie direct, ce stage est soumis à gratification (290€/mois environ). Je recherche dans l'Ain ou le Rhône, mais je suis ouverte à toute proposition plus éloignée également. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter dans cette recherche. Belle journée.

Répondre