BOnjour à toutes à tous !
Deux petites questions (très pratiques et précises !) :
- est ce que ce sont les formateurs qui nous trouvent les stages ou bien c'est à nous de le faire (pour l'école de Talence ou autres)?
- N'ayant pas de voiture (je réside dans la CUB) ça m'embêterait beaucoup que l'on me confie un stage loin de ma ville... Est ce que vous avez réussi à trouver un stage pas loin de chez vous (1h de trajet max Aller) ?
Merci pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages en formation TAlence
-
Litine
Re: Stages en formation TAlence
Bonjour Marion!
Alors une formatrice est responsable des stages. Pour chaque stage, elle donne une liste de structure OK pour accueillir des stagiaires. Tu fais ton classement, tu lui donnes tes choix, et elle distribue.
Si jamais des structures de désistent, c'est elle qui en cherchent de nouvelles.
Beaucoup de filles n'ont pas le permis. Beaucoup de structure sont accessibles en transport en commun, mais il faut se préparer à avoir du temps de trajet. Si tu es prête ça faire une heure, tu auras du choix !
Tout ceci est valable pour les stages en Gironde. Hors du département, c'est à l'élève de chercher.
Alors une formatrice est responsable des stages. Pour chaque stage, elle donne une liste de structure OK pour accueillir des stagiaires. Tu fais ton classement, tu lui donnes tes choix, et elle distribue.
Si jamais des structures de désistent, c'est elle qui en cherchent de nouvelles.
Beaucoup de filles n'ont pas le permis. Beaucoup de structure sont accessibles en transport en commun, mais il faut se préparer à avoir du temps de trajet. Si tu es prête ça faire une heure, tu auras du choix !
Tout ceci est valable pour les stages en Gironde. Hors du département, c'est à l'élève de chercher.