Bonjour,
Je recherche quelqu'un interessé à integrer une école de prépa au concours de jeunes enfants, sur Strasbourg, année 2017/2018.
J'ai payé les cours et comme je ne souhaite pas faire ces études et ne peux pas récupérer la somme, je souhaite les offrir à quelqu'un.
Carine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offre prepa EJE
-
Magali
Re: offre prepa EJE
Bonjour Madame
C'est une offre très généreuse de votre part je suis sur Marseille est il possible de préparer eje à distance par cet organisme?
Jai 4 enfants dont mon ainé atteint de troubles autistiques je ne peux pas travailler pour le moment j'ai un bac pro secrétariat un bep css et le diplôme dauxiliaire auxiliaire de puériculture.
Je cherche a me reconvertir vers un métier tournait vers le contact humain tout en pouvant subvenir aux besoins de mes enfants car je suis en instance de divorce.
Voilà je vous ai tout dit.
Bonne journée Madame.
C'est une offre très généreuse de votre part je suis sur Marseille est il possible de préparer eje à distance par cet organisme?
Jai 4 enfants dont mon ainé atteint de troubles autistiques je ne peux pas travailler pour le moment j'ai un bac pro secrétariat un bep css et le diplôme dauxiliaire auxiliaire de puériculture.
Je cherche a me reconvertir vers un métier tournait vers le contact humain tout en pouvant subvenir aux besoins de mes enfants car je suis en instance de divorce.
Voilà je vous ai tout dit.
Bonne journée Madame.