Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Rennes
-
boub
Liste d'attente Rennes
Bonjour!
Je suis sur liste d'attente à Rennes et je voulais savoir jusqu'a quelle place elle remonte en moyenne!
Merci beaucoup
Je suis sur liste d'attente à Rennes et je voulais savoir jusqu'a quelle place elle remonte en moyenne!
Merci beaucoup
-
Romuald
Re: Liste d'attente Rennes
Bonjour,
Moi je suis 7ème sur la liste complémentaire à Rennes.
A la porte ouverte à Rennes on m'avait dit qu'ils remontaient, en général, entre la 15ème et la 25ème place sur la liste complémentaire.
On m'a dit qu'en 2015 ils en avaient pris 27 sur la liste complémentaire.
Mais ça varie tous les ans suivant les désistements.
Y a plus qu'à attendre. Courage
Moi je suis 7ème sur la liste complémentaire à Rennes.
A la porte ouverte à Rennes on m'avait dit qu'ils remontaient, en général, entre la 15ème et la 25ème place sur la liste complémentaire.
On m'a dit qu'en 2015 ils en avaient pris 27 sur la liste complémentaire.
Mais ça varie tous les ans suivant les désistements.
Y a plus qu'à attendre. Courage
-
Mylene
Bonjour,
Je suis 4 ème sur liste d'attente à Rennes j'espère être fixée très vite l'attente est longue !! Félicitations aux autres la liste d'attente remonte jusqu'à 20 environ chaque année !
Je suis 4 ème sur liste d'attente à Rennes j'espère être fixée très vite l'attente est longue !! Félicitations aux autres la liste d'attente remonte jusqu'à 20 environ chaque année !
-
Romuald
Salut tout le monde.
On m'a appelé ce midi, je suis pris à Saint Brieuc.
J'étais 7ème.
Bonne chance à tout le monde.
On m'a appelé ce midi, je suis pris à Saint Brieuc.
J'étais 7ème.
Bonne chance à tout le monde.
-
Mélanie
J'ai téléphoné aujourd'hui pour avoir quelques renseignements, on m'a dit qu'en général ils appellent entre 10 et 2O personnes sur la liste d'attente.
Je suis à 19e j'espère vraiment être appelé mais il se peut que ça ne soit qu'en septembre l'attente va être vraiment longue.
Félicitation Romuald !
Je suis à 19e j'espère vraiment être appelé mais il se peut que ça ne soit qu'en septembre l'attente va être vraiment longue.
Félicitation Romuald !
-
Justine
Je suis 29ème j'espérais tellement rentrer cette année mais au vu de ce que vous dites je pense que c'est fichu.
En tout cas félicitations à vous tous.
En tout cas félicitations à vous tous.
-
Mélanie
Bonjour !
Je viens d'être appeler pour rentrer au centre de formation à st brieuc,j'étais 19e donc tu as peut être encore une chance Justine ! Je pensais pas être appeler avant la fin de l'été vu ce qu'elle me disait si j'étais prise, je pense il y a beaucoup de désistement.
Je viens d'être appeler pour rentrer au centre de formation à st brieuc,j'étais 19e donc tu as peut être encore une chance Justine ! Je pensais pas être appeler avant la fin de l'été vu ce qu'elle me disait si j'étais prise, je pense il y a beaucoup de désistement.
-
Justine
C'est pour vous signalez que j'étais 29 ème sur liste d'attente et J'ai été appelé.
Si il y en a qui vont à st brieuc à la rentrée J'aimerais bien discuter.
Si il y en a qui vont à st brieuc à la rentrée J'aimerais bien discuter.
-
Emilie
Moi on m'a appelé vendredi pour la formation à Saint-Brieuc je voulais savoir si tu allais à La Réunion d'informations de demain comme moi je n'ai pas possibilité d'y aller si tu y vas pourrais tu me retransmettre svp ce qu'il a été dit mon numéro 0670090074 bonne journée