Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dernière session concours oral EJE au CRFPE de Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

dernière session concours oral EJE au CRFPE de Lille

Message non lu par caroline » 08 juin 2017 16:07

Bonjour!!
Je passe le concours Oral pour EJE au CRFPE de Lille le 13 juin prochain.....d'autres personnes dans le même cas?

Elisa

Re: dernière session concours oral EJE au CRFPE de Lille

Message non lu par Elisa » 08 juin 2017 22:28

Bonjour, j'ai passé mon oral le 22 mai moi

caroline

Message non lu par caroline » 09 juin 2017 09:49

bonjour Elisa,
tu dois être la même élisa qui m'a répondu sur l'autre question concernant liste principale...lol. Tu as eu la réponse rapidement? si ça ne t'embête pas, tu peux me dire comment s'est passé ton oral? sympa ou pas? merci pour ta réponse!!

Elisa

Message non lu par Elisa » 09 juin 2017 11:05

Oui c'est bien moi, je n'étais pas sur qu'on mon message c'était envoyé mdr. Je suis passé le 22 mai et j'ai eu le résultat le 31 ou le 1juin. Pour être franche en sortant de mon oral je pensais que c'était une catastrophe car il y a beaucoup de question auxquelles je n'ai pas su répondre. Et j'avais parfois l'impression de dire des bêtises lorsque je répondais car elles sont tres neutres. Sinon je pense qu'il faut juste rester naturel et répondre selon tes convictions. Si tu veux plus de renseignement je te laisse mon adresse email cela ira plus vite pour communiquer: elisahonvault@gmail.com
Bonne chance pour tes révisions pour l'oral

Répondre