Bonjour tout le monde,
J'ai reçu ma convocation pour l'oral Eje . L'oral de groupe dure 3 heures comme même.
Merci à vous.
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Irfase
-
Angélique malak
Re: Oral Irfase
Je l'ai passé l'année dernière à l'irfase j'ai échoué à l'oral alors que j'avais cartoné à l'écrit.
Alors moi je t'explique comment ça s'est passé:
On était un groupe et on avait un homme en jury qui a distribué une feuille,ensuite on avait le temps de prendre des notes de mettre en évidence les éléments qui paraissaient intéressants.
Une fois ce temps passé il interrogeait les personnes dans l'ordre, après on avait le droit de donner son avis sur ce que la personne disait,en gros c'était un débat.
Je te conseille de consulter le barème ( si mes souvenirs sont bons il y avait un barème avec les critères de notation)
Bon courage en tout cas
Alors moi je t'explique comment ça s'est passé:
On était un groupe et on avait un homme en jury qui a distribué une feuille,ensuite on avait le temps de prendre des notes de mettre en évidence les éléments qui paraissaient intéressants.
Une fois ce temps passé il interrogeait les personnes dans l'ordre, après on avait le droit de donner son avis sur ce que la personne disait,en gros c'était un débat.
Je te conseille de consulter le barème ( si mes souvenirs sont bons il y avait un barème avec les critères de notation)
Bon courage en tout cas
-
SANDRINE
Re: Oral Irfase
Merci pour ta réponse Angélique.Je l'ai passé aujourd'hui.On nous a donné un texte sur la bienveillance.
On a travaillé en petit groupe.Et ensuite on devait dire de façon individuelle ce qu'on en a pensé de ce texte.Cetait un débat.
Ça s'est bien passé, j'étais avec un bon groupe. Résultats en juillet.
Bye bye.
On a travaillé en petit groupe.Et ensuite on devait dire de façon individuelle ce qu'on en a pensé de ce texte.Cetait un débat.
Ça s'est bien passé, j'étais avec un bon groupe. Résultats en juillet.
Bye bye.