Bonjour suite à un stage en maternité en tant qu'étudiante EJE, j'ai eu un réel coup de cœur pour ce secteur et ce monde auprès des nouveaux nés...
c'est une AP - EJE par VAE qui m'a pris en charge, mais j'aimerais savoir si en tant que EJE (sachant que malheureusement ce poste unique en maternité n'est pas encore réellement reconnu) nous pouvions passer un complément de formation AP ou une passerelle vers AP (car plus dans le soin) pour obtenir un poste en maternité en tant qu'AP - EJE?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE / maternité / AP
-
Marah
Re: EJE / maternité / AP
Bonjour Jelo67,
Ton poste m'intéresse. Quels ont été le rôle et les missions de l'eje en maternité ? Pour toi et par rapport à ce que tu as observé ? Je suis curieuse de connaître ton thème de mémoire.
J'ai fait mon stage long en CMPEA et la périnatalité m'a beaucoup plu, malheureusement les places sont chers également.
Ton poste m'intéresse. Quels ont été le rôle et les missions de l'eje en maternité ? Pour toi et par rapport à ce que tu as observé ? Je suis curieuse de connaître ton thème de mémoire.
J'ai fait mon stage long en CMPEA et la périnatalité m'a beaucoup plu, malheureusement les places sont chers également.