Salut,
C'est de la pure folie :
Les résultats des écrits sont tombés !!!
Rdv à l'oral, je vais arroser ça !
Bye
Jérôme
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Iframes Angers
-
julie
Re: Résultats Iframes Angers
felicitations!!!! peux tu me dire si tu as reçu tes resultats par la poste ou s'ils sont affichés s'il te plait car je commence a stresser a l'idée que d'autres commencent a les recevoir et pas moi........? en tout cas bon courage pour la suite § le plus dur reste a venir....
:hapfac:
-
clarisse
effectivement, ils sont sur le net, j'ai vu cela hier soir et j'ai recu la lettre aujourd'hui moi aussi je suis admise a l'oral et je passe le 3 mai,
reste plus qu'a se préparé, bon courage et bonne chance a tous et toutes
reste plus qu'a se préparé, bon courage et bonne chance a tous et toutes
-
marik
salut
c'est clair c'est de la pure folie comme tu dis jérome!!! moi aussi j'ai été reçue et je passe le 3 mai. plus qu'à attendre le courrier pour voir à quelle heure je suis convoquée!!!
bonne chance à vous tous et rendez vous le 3 mai pour celles et ceux qui sont convoqués ce jour là et M.... aux autres
c'est clair c'est de la pure folie comme tu dis jérome!!! moi aussi j'ai été reçue et je passe le 3 mai. plus qu'à attendre le courrier pour voir à quelle heure je suis convoquée!!!
bonne chance à vous tous et rendez vous le 3 mai pour celles et ceux qui sont convoqués ce jour là et M.... aux autres
-
clarisse
marik, on est tous convoqués a 8h 45 pour le travail de groupe et ensuite les entretiens individuels ont lieu entre 10h15 et 16h, on aura les horaires le jour meme!!
moi aussi je passe le 3 mai, on s'y retrouvera peut-etre!!
bon courage
moi aussi je passe le 3 mai, on s'y retrouvera peut-etre!!
bon courage