Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre du loup qui voulait faire le tour du monde
-
april
livre du loup qui voulait faire le tour du monde
bonjour, cette année notre thème est les continents. aussi connaissez" vous le livre "le loup qui voulait faire le tour du monde". Si oui est-il utilisable pour des jeunes enfants. merci
-
Claire
Re: livre du loup qui voulait faire le tour du monde
Bonsoir April,
Ça dépend de ce que tu appelles de jeunes enfants, je ne l'ai plus vraiment en tête (je l'ai au boulot mais je ne l'ai pas lu depuis l'année dernière), dans mon souvenir il est plus difficile que "le loup qui voulait changer de couleur", j'y jetterai un œil demain si j'y pense.
Bonne soirée
Ça dépend de ce que tu appelles de jeunes enfants, je ne l'ai plus vraiment en tête (je l'ai au boulot mais je ne l'ai pas lu depuis l'année dernière), dans mon souvenir il est plus difficile que "le loup qui voulait changer de couleur", j'y jetterai un œil demain si j'y pense.
Bonne soirée
-
april
Bonjour est il adapte pour des enfants de 2 3 ans en crèche. Merci
-
Claire
Bonsoir,
Non, ce sont plutôt les histoire de "p'tit loup" qui sont adaptés à cet âge, je trouve le thème des continents compliqué pour des 2/3 ans, tu risques d'avoir du mal à trouver des albums dur ce thème pour cet âge !
Non, ce sont plutôt les histoire de "p'tit loup" qui sont adaptés à cet âge, je trouve le thème des continents compliqué pour des 2/3 ans, tu risques d'avoir du mal à trouver des albums dur ce thème pour cet âge !