Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Album photo

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Album photo

Message non lu par Marine » 21 oct. 2017 16:09

Bonjour,

Je suis en stage en multi- accueil municipal, et je dois mettre en place une action éducative répondant à un besoin d’un ou plusieurs enfants.
Suite à mes observations, je souhaiterai mettre en place, avec certains enfants dont la séparation est difficile, des albums photos. C’est à dire que dans ce support il y aurait des photos de maman, papa, frères/ sœurs, oncle, tante..
Je souhaiterai savoir si certains d’autre vous ont déjà connu ce projet dans leur structure, si oui comment l’avez vous amené aux parents, aux enfants, quel est votre ressenti etc..
merci d’avance!

Sabrina

Re: Album photo

Message non lu par Sabrina » 26 oct. 2017 01:21

Bonjour,
ce sujet m'intéresse beaucoup car j'ai également ce projet d'album photo pour mon stage mais je ne sais pas non plus comment le mettre en place, quel support utiliser.
Je pense qu'il faudra qu'on explique à l'équipe et aux parents pourquoi on veut le faire et demander à l'équipe des idées pour le faire.

Répondre