Bonjour à tous,
Je viens à vous (professionnels/elles EJE et directrice/teurs de structures petite enfance) sur ce forum car je suis actuellement à la recherche d'un stage EJE, long, (DC1) qui débuterait le 27 novembre 2017 et finirait le 12 octobre 2018. Cela implique donc une rémunération pouvant, selon les circonstances (associations, etc..), être prise partiellement en charge par certains organismes.
Après de très nombreux refus je ne sais plus réellement vers où aller. Je suis une personne très motivée et impliquée dans ma formation et j'apprécie particulièrement ces temps de stage.
Je recherche une structure sur la région d'ile de France, idéalement sur les Hauts de Seine ou Paris.
Vous pouvez bien sûr me recontacter par mail pour plus d'informations: juliaj@hotmail.fr
En espèrent que cette proposition d'échange et d'apprentissage sur le terrain intéressera l'un ou l'une d'entre vous, je vous souhaite une très bonne journée/soirée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)