Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE besoin de vos lumières

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana

EJE besoin de vos lumières

Message non lu par Ana » 29 nov. 2017 21:08

Bonjour à tous,

Je suis EJE en crèche chez les Moyens avec des enfants de 10 mois à 20 mois.

Nous sommes dans la période des décos de Noel.
Dans ma section j'ai fait faire aux enfants des sapins avec des gommettes, mais ma responsable veut que je fasse plus de déco de noel avec les enfants. Je trouve que les enfants en font assez et je ne suis pas pour qu'ils en fassent d'avantage pour faire plaisir à ma responsable.

Elle veut que ce soit décoré dans toute la crèche, et qu'on fasse exactement la même chose que les Grands. Je lui explique qu'ils n'en sont pas au même stade, elle s'en fiche ce qui compte pour elle c'est que ce soit décoré.

Je me pose des questions. Ai-je raison de dire à ma responsable ce que je pense, ou dois-je faire ce qu'elle me dit même si je ne suis pas d'accord "pédagogiquement"?

Qu'en pensez-vous?

Répondre