je suis actuellement contractuelle comme secrétaire de mairie
je t'ai déjà contacté sur les textes d'amp
j'ai un employeur intéressé par mon profil: bac plus 2 en sanitaire et social et 8 ans d'expérience professionelle dans le domaine socio-éducatif
cezt employeur est une maison de retraite sous statut fonction territoriale et hospitalière
nous cherchons le moyen de faire prendre en charge la formation d'amp car d'ici 2005 il y aura 1 création de postes.Dans un premier temps , je pourrais éventuellement occuper un poste d'animation en attendant la formation
c'est la chance de ma vie professionnelle
en tems que président ,peux tu te renseigner sur les moyens de trouver cette aide
mon tel 0325737859
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation secteur public ; à josé
-
BEGUE José
Re: financement formation secteur public ; à josé
Salut,
je viens de lire votre méssage et je peux vous dire que pour payer votre formation.
Votre employeur doit vous la payer si vous êtes en CDI (contrat durée illimité).Il va le payer avec le budget de l'établissement.
Sinon il peut vous faire un contrat qualif
Pour le contrat en CDI j'ai oublié de vous dire qu'il vous fallait deux ans d'ancien-
netée. Sincéres amitiés
J.BEGUE
Président de l'Association Régionale des AMP
pour la région PACA/CORSE
je viens de lire votre méssage et je peux vous dire que pour payer votre formation.
Votre employeur doit vous la payer si vous êtes en CDI (contrat durée illimité).Il va le payer avec le budget de l'établissement.
Sinon il peut vous faire un contrat qualif
Pour le contrat en CDI j'ai oublié de vous dire qu'il vous fallait deux ans d'ancien-
netée. Sincéres amitiés
J.BEGUE
Président de l'Association Régionale des AMP
pour la région PACA/CORSE
-
jérémie Durand
actuellement employeur d'un AMP au sein d'un classe d'intégration scolaire pour enfants d'âge maternel, pourriez vous m'éclairer pour savoir quelles possiblités de financement de ce poste existent?
Vous remerciant de votre attention.
Vous remerciant de votre attention.
-
naudin
se rapprocher de l anpe car il existe les contrats de professionnalisation, l' are pour les chomeurs de longue durée ( ils sont rémunérés par les assedic et la formation peut etre prise en charge par les assedic ainsi que les frais de déplacement, mais les mesures changent et il faut certainement s en assurer
-
musnier virginie
j'ai une proposition de contrat aidé (cae ou c avenir) au sein d' un foyer logement, de 2 ans afin de me permettre d'effectuer la formation d'amp mais l'employeur (ccas) ne peut payer la formation...je n'ai pas droit aux aides du conseil regional ni des assedics, à qui peut-on s'adresser? merci!