Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recerche des écrits sur un projet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

recerche des écrits sur un projet

Message non lu par valérie » 29 mai 2003 11:27

:bye: salut je suis actuellement en formation amp, c ma 1ere année et on doit avec la classe entière préparer un projet pour mai 2004 et nous n'avons pas beaucoup d'idées . nous devrions aller voir dans d'autres pays comment ça se passe le métier d'amp. si quelq'un l'a déjà fait, me donner une idée. merci d'avance

veronique

Re: recerche des écrits sur un projet

Message non lu par veronique » 31 mai 2003 20:37

a l'ifts d'herouville(calvados) je sais que 8 etudiants sont alles au senegal peut etre qu'en les contactant ils pourront t'aider

julie

Re: recerche des écrits sur un projet

Message non lu par julie » 08 juin 2003 13:32

:bounce: je suis étonnée que l'on te demande un projet commun a faire avec l'ensemble de ta clase
en ce qui me concerne il fallait réaliser un projet d'activité mais individuellement ex activité, couture ,cuisine ,presse ,jardin :crying:
réponds moi et explique ce que tu veux
a bientôt

Répondre