Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

actualité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mindy

actualité

Message non lu par mindy » 04 juin 2003 10:48

pour le concours d'amp , à votre avis , quelles seront les sujets d'actualitées qui vont " tomber" ? ? ? merci de votre aide !

brigitte

Re: actualité

Message non lu par brigitte » 05 juin 2003 06:35

bonjour
difficile à dire!!! en mars 2003 j'ai eu l'APA comme sujet, qui était déjà tombée l'année d'avant ( en ce qui concerne le droit).
pour les autres UF, j'ai été surprise, je m'attendais à des questions purement de cours mais c'était pluôt des questions de réflexion par rapport à ce que l'on nous avait appris.
ait confiance et bon courage!!!

christine

Message non lu par christine » 08 juin 2003 16:15

je vois Mindy que tu stresses :grrr!:
ouh que ça rassure ! en ce qui me concerne j'ai des boutons partout, j'ai pris des kilos, je ne supporte rien et pourtant je ne révise rien, ça ne rentre pas alors rassure toi un peu si t'as un peu bossé, en ce qui me concerne on verra bien....j'ai entendu dire (tjrs pôur te rassurer qu'il y avait très peu d"échec : une l'an dernier sur 80 personnes) étais tu au courant ?
bon c'est quand ton exam et où le passes tu ? pour moi c'est en juin, ou lala j'ai un bouton de plus qui est sorti . réponds moi vite et j'aimerais savoir aussi quelles sont les questions qu'on aura.... si tu as des tuyaux, n'hésite pas au fait quel age as tu, et dans quel genre d'établissement, quelle curieuse!!!!!!!!!bisous d'une AMP en détresse

christine

Message non lu par christine » 08 juin 2003 16:18

Brigitte,
puisque tu es déjà une "vieille" AMP, (quelle chance), saurais tu me dire s'il y a eu beaucoup d'échecs si oui combien
merci de répondre à une "future"????? amp très très stressée.

Répondre