Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ah la la je passe la selection mercredi prochain !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mindy

ah la la je passe la selection mercredi prochain !

Message non lu par mindy » 18 juin 2003 10:48

bonjour, je suis encore plus stressée que d habitude car c'est mercredi prochain que je passe mon concours pour rentrer a l école d amp. Pouvez vous me donner des petits conseils svp , des tuyaux , merci beaucoup !

mindy

Re: ah la la je passe la selection mercredi prochain !

Message non lu par mindy » 18 juin 2003 21:42

pouvez - vous m'expliquer vaguement ce qui se passe en ce moment avec la réforme des retraites, je m en sors + pourtant je lis es articles, Raffarin est pour qui ? ? ?

melanie

Message non lu par melanie » 20 juin 2003 18:35

tranquille ne t affole pas c est tres simple il faut suivre les actualités

martine

Message non lu par martine » 22 juin 2003 17:18

je n'ai pas passée les épreuves de sélections pour faire ma formation, car j'avais un diplome (BEP BEPC) il te faut être au courant de l"actualité, et être prêt à répondre à savoir quelles sont tes motivations qui t'ont conduits vers cette formation (aide aux personnes, te rendre utile) je recherche des infos sur mes bouquins et je t'écris un peu + tard.
en ce qui concerne, j'attends les résultats pour mardi.................. :grrr!:

delphine

Message non lu par delphine » 23 juin 2003 10:31

c'est bien cela Martine lorsqu'on a le bep nous ne passons pas l'épreuve écrite de sélection??.. il y a un oral à passer ?
merci de ces quelques précisions..
Delphine

martine

Message non lu par martine » 23 juin 2003 22:37

coucou Delphine !
c'est bien çà aucune épreuve de sélection tu rentres directement à l'école sans aucune formalité, tu as deux ans de formation, dont 1 mois de stage dans une autre structure que la tienne, et avec une population différente que tu cotoies actuellement. n'hésite pas à poser des questions, pour moi c'est terminé OUF et j'attends les résultats demain après midi Quel stress, mais si je peux t'aider ce serait avec grand plaisir pour les devoirs les cours et les petits contrôles que tu as en cours d'année. N'hésite surtout pas . si besoin, je te ferai passer mon adresse directe. Bon courage et à bientôt
PS :il n'y a pas d'oral non plus à passer..... :bounce: :bye: :bye: :bye: :bye:

Répondre