Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

savoir

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

savoir

Message non lu par jessica » 23 juin 2003 12:55

bonjour!!

j'ai un BEP sanitaire et social et 13 ans d'ancienneté avec la maison de retraite actuelle...puis-je trouver un autre emploi avec uniquement ce diplôme, et lesquelles ?

je vous remercie.

martine

Re: savoir

Message non lu par martine » 24 juin 2003 08:36

que fais tu exactement en maison de retraite ? ASH ou AMP si tu es AMP, tu peux essayer de passer un diplome, toujours dans le social de moniteur éducateur,mais ça m"étonnerait qu'ils te paient cette formation ou bien essayer de passer le concours d'aide soignante. c'est ce que j'aimerais faire, d'autant que la formation est diminuée si tu disposes de ton certificat d'AMP
réponds moi à bientôt :bye:
Martine

Monique

Re: savoir

Message non lu par Monique » 04 juil. 2003 08:20

Au jour d'aujourd(hui, il n'a pas de souci pour trouver un emploi d'amp, en effet dans mon ets, bcp d'amp sont recrutèes, pour s'occuper de la personne agèes. Surtout si elles sont atteintes d'une maladie de type alhzeimer ou autres D.T.A

Répondre