Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Djamila D

renseignement

Message non lu par Djamila D » 24 août 2003 11:05

bonjour

Cette année j'ai fais une année de fac en pcem à la Réunion. Je souhaiterais suivre la formation d'AMP mais celle-ci n'existe pas à la Réunion. J'aurais voulu savoir si cette formation à lieu à Rouen et quand la rentrée à t'elle lieu?

Je suis titulaire du Bac STT, j'aimerai donc savoir si je dois passer le concours pour entrer en formation?

Quelles seront les formalitées pour y entrer?

Je vous remercie de vos reponses.

Thierry

Re: renseignement

Message non lu par Thierry » 24 août 2003 22:08

...et hop !!!

tu vas sur ce lien, tu selectionnes la région et tu contactes les écoles.

baudry

Re: renseignement

Message non lu par baudry » 27 août 2003 00:27

bonjour!
Pour commencer la formation d'AMP,il te suffit simplement d'avoir un bep,ou le brevet je pense...donc si tu a un bac stt c'est encore mieux et largement suffisant!
Pour devenir aide médico psychologique, il faut donc que tu trouves un lieu de stage par toi meme,je ne peux pas te dire si c'est possible a Rouen, mais je pense que cela est fort possible!
Voila!Jespere que cela t'aura un peu éclairci!
bon courage!

Répondre