Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

possible avec un bac L?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

possible avec un bac L?

Message non lu par Hélène » 04 sept. 2003 18:37

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'entamer une formation AMP avec un bac L sinon s'il existe des mises à niveau et s'il y a des frais d'insciption à prévoir....
Merci bien

stephanie

Re: possible avec un bac L?

Message non lu par stephanie » 06 sept. 2003 18:21

Salut,
Je suis entrée en formation d'amp avec une licence de géographie...alors je crois pas qu'il y ai de problème pour une personne ayant un bac L.Pas besoin de remise à niveau si tu a un niveau superieur au brevet des colleges.
Concernant les frais, comme c'est une formation qui se fait en cours d'emploi, les frais sont pris en charge par l'employeur (enfin normalement)
Bon courage pour la suite
steph

céline

Re: possible avec un bac L?

Message non lu par céline » 08 oct. 2003 15:21

bonjour,
J'ai fais la formation d'AMP et suis titulaire d'un BAC L...Pas de soucis donc pour s'engager dans la formation, je dirais même que c'est un avantage étant donné les écrits importants demandés durant les 2 années de formation.

Répondre