Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caducee

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

caducee

Message non lu par nath » 22 oct. 2003 20:47

slt je suis aide soignante et en formation amp 1ere année,apres un cours medical,une question nous a traverse l'esprit,un caducée existe ou pas pour les amp,la formation comprend egalement quelques cours correspondant?merci par avance pour notre petite question bisous :bounce:

PHILIPPE

Re: caducee

Message non lu par PHILIPPE » 06 nov. 2003 19:11

bonjour NATH si on concidére le sens du mot caducée il n'existe et c'est le dictionnaire qui le dit que pour les médecins et les pharmaciens cela dit il faut bien ce rappeler que l'AMP est concidéré comme issus du monde des travailleurs sociaux se qui l'éloigne encore un peu plus du monde médical et crois moi cela est trés bien ainsi. Les deux formations ne s'oppose pas et je dirais mieux sont complémentaire ce qui fait de toi une personne chanseuse de par la sommes des connaissances que tu va acquérir BRAVO ET BON COURAGE A BIENTÔT

PHILIPPE référent région BOURGOGNE à la fédération fraçaise des AMP.

nathalie

Re: caducee

Message non lu par nathalie » 08 nov. 2003 19:33

Merci Philippe de m'avoir répondu,merci infiniment. nath :ID:

Répondre