Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sélection

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

Sélection

Message non lu par Fabienne » 12 déc. 2003 10:54

Bonjour

J'aimerai savoir quelle épreuve devrai-je passer, pour être admise en formation d'AMP,
sachant que j'ai le BEPA service aux personnes ?
Merci pour vos renseignements.
Bonnes fêtes de fin d'années à tous

djamila

Re: Sélection

Message non lu par djamila » 13 déc. 2003 09:43

une épreuve écrite de culture générale, et une épreuve orale sur un texte qu'on t'aura remis 20mn avant ton passage.

bonne chance

Hakima

Re: Sélection

Message non lu par Hakima » 30 déc. 2003 16:15

Bonjour,
Pourrais-tu me communiquer les infos que tu recevras car je dois également préparer le concours AMP en février 2004.
Merci pour ton aide. Cordialement.

Emilie

renseignements

Message non lu par Emilie » 30 août 2005 11:57

Bonjour, J'aimerai passé le concours d'AMP mais je ne sais pas ou et qd il y a des formation pour celaJ'i une éxpérience de ans en tant qualité d'aide à domicile et j'aimerai poursuivre mon parcours afin de travailler auprès de personnes handicapées.De plus j'ai déjà passé le concours d'aide soignante et j'ai échoué par 2 fois.Je pense que le concours d'aide soignante n'est pas à ma portée car je sors d'une 5ème générale et j'ai un niveau CAP-BEP.Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donné.

Répondre