BonJouR a TouS
Je Me PreNome Laetitia Et VoiLe Je Suis ACtueLleMent En StaGe Au CLPS De St Malo pouR Y TrouVer Un MetieR Et VoiLa Au BouT De 15 JouRS j'Ai TrouVer Mon MeTier Je VeuX EtRe AMP .MaiS VoiLa PouR PouVoiR VaLiDeR Se ProJeT JE DoiS FaiRe Un StaGe De 15 JouRS Et Je n'aRRiVe PaS A TriouVer pouRRieZ VouS M'aiDeR S'Il VouS PlaiT ...De Meme Part apres cela je dois trouver un emploi pour pouvoir aquerire justement ma formation au cas ou vous pourriez m'aider envoyer moi un mail ...
AveC MeS ReMerCiMenTs
Laetitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demandes d'aide
-
virginie
Re: Demandes d'aide
Bonjour à toi,
tu peux essayer auprès du centre d'adaptation psychomotrice de st-cast-le-guildo car c'est à 30 minutes de st-malo et moi je viens de commencer ma formation d'A.M.P. la-bas.
C'est l'association "Les Mouettes".
Salut.
tu peux essayer auprès du centre d'adaptation psychomotrice de st-cast-le-guildo car c'est à 30 minutes de st-malo et moi je viens de commencer ma formation d'A.M.P. la-bas.
C'est l'association "Les Mouettes".
Salut.
-
elodie
j'ai un soucis je voudrais rentrer dans un établissement pour faire des remplacement ensuite faire ma formation amp
le pb c que je suis refoulé à chq fois
auriez qq plans d'établissement dans tt l'ouest de la france proche de mer
merci de votre comprehension
le pb c que je suis refoulé à chq fois
auriez qq plans d'établissement dans tt l'ouest de la france proche de mer
merci de votre comprehension
-
elodie
je souhaiterais avoirqq plans pour faire des remplacement pour ensuite faire une formation amp ca fais 1 an que je cherche et suis tjrs refoulé
je cherche dans tt l'ouest de la france proche de mer
merci beaucoup à celle ouceux qui prennent le temps de me répondre!
je cherche dans tt l'ouest de la france proche de mer
merci beaucoup à celle ouceux qui prennent le temps de me répondre!
-
virginie
:crazy2: je l'ai écris dans un message que tu peux faire une demande de remplacements à l'association "les mouettes" à St-Cast-le-Guildo car elle y accueille des enfants et adolescents polyhandicapés, des autistes, des jeunes ayant une déficience intellectuelle plus ou moins sévère et troubles associés; donc, en faisant ta demande avec cv et lettre de motivation ou même en te présentant directement là-bas, le directeur sera peut-être susceptible de t'appeler.
Sur ce bon courage!
Sur ce bon courage!
-
laetitia
Je te remercie de m'avoir repondu mais malheureusement n'ayant pas de vehicule je ne peux me rendre jusqu'a las bas Merci quand mm