Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche avis

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéph

cherche avis

Message non lu par stéph » 07 janv. 2004 18:23

Je suis A.M.P depuis 5 ans, l'année dernière j'ai passé le concours d'E.S que j'ai eu. J'ai fait une année d'école. Je viens d'avoir un bébé donc j'ai stoppé ma formation pour un an, je dois reprendre en septembre. Le souci c'est que je pense que je ne pourrais pas assumer l'école, le travail et le bébé, je ne peux pas compter sur mon ami pour prendre le relais le soir car il rentre pas avant 23h. Je pense donner ma demission à mon travail pour retrouver des horaires d'externat. Si je donne ma dem. je suis obliger de stopper ma formation. Qu'en pensez vous ? Je suis complètement perdue.

Monique

Re: cherche avis

Message non lu par Monique » 08 janv. 2004 12:19

Tout dépend de là où tu habites, mais tu peux peut-être trouver une crèche qui fonctionne avec des horaires décalés... ou bien une nounou?
Le début sera sans doute compliqué, mais tu arriveras vite à trouver une vitesse de croisière avec ton bébé!
Bon courage et tous mes voeux de réussite.

Monique

lachtite

Re: cherche avis

Message non lu par lachtite » 09 janv. 2004 21:52

coucou à toi step, surtout ne lache pas prise je connais car j' ai été dans la meme galere que toi , 2 annéées pas cool mais tant pis je suis aalée au bout et ma fois quelle joie d' avoir eu mon diplome :ID2:

Répondre