Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

AVS ?

Message non lu par julie » 08 janv. 2004 14:44

bonjour a tous
je fais des remplacements amp depuis 2 ans maintenant.Mais j'aimerais beaucoup me renseigner sur le travail d'avs.j'attends avec impatience vos reponses !!!
sil vs plait repondez moi ca m'interesse vraiment! merci :crying:

AUBRY

Re: AVS ?

Message non lu par AUBRY » 09 janv. 2004 22:45

je suis moi même avs(auxiliaire de vie scolaire) employer en emploi jeune dans une association. Si veux des renseignements demande moi voici mon adresse:
sonia.a.mousset@wanadoo.fr :ID2: :blabla:

dominique

Message non lu par dominique » 10 janv. 2004 12:11

qu'entends tu par AVS ?
Assistante de Vie Sociale ( diplôme d'état assitante de vie sociale DEAVS) ou Assistante de Vie Scolaire ?

julie

Message non lu par julie » 10 janv. 2004 19:08

bonjour dominique j'entends par la assistante d'education c'est a dire assistante de vie scolaire.je me suis renseigne hier ds un cio ms les infos quil m'ont donnes ne st pas vraiment ce que je recherche.c pourquoi j'aimerais que les personnes ayant ou qui font ce metier m'en parle surtout si il est exerce ds les ecoles car c ce que je voudrais principalement.donc
avis a la populas!!!!repondez moi!!!car je suis tres curieuse qd au quotidien de ce travail, voila a bientot j'espere
:hein?: :bye:

virginie

Message non lu par virginie » 12 janv. 2004 22:06

bonjour
je suis AVS enfin j'etais , j'ai bossé pendant 2 ds l'integration scolaire individualisé, je m'occupais d'enfants ayant troubles du comportement ainsi que d' un epeptite fille myopathe
actuellement je suis " assistante d'éducation pour l'integration collective"

c 'est le nouveau terme de l'education nationale pour enlever les emploi jeune

voici mon email titi198085@yahoo.fr
pour plus de rensignement
bye
virginie

Répondre