Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cahier de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stouf

cahier de stage

Message non lu par stouf » 15 janv. 2004 17:56

bonjour à tous je pense avoir trouver mon thème pour mon cahier de stage:l'usure professionnelle.auriez vous lu des articles intéressants ou des titres de livres ou des adresses sur le net qui parlerai de se sujet.Merci d'avance stéphanie formation AMP.

SYSIPHE25

Re: cahier de stage

Message non lu par SYSIPHE25 » 16 janv. 2004 02:38

:hapfac: le burn-out ou l'usure professionnelle a été le thème de mon dossier de formation. Quelle a été ma surprise de constater que c'était un sujet très peu traité! Et je serai ravi de pouvoir te renseigner directement. Le sujet est si vaste qu'il est indispensable, pour ne pas s'éparpiller, de commencer par limiter le champs de tes investigations. Tu pourras alors par la suite parler des facteurs, des symptômes et enfin des clefs pour retrouver une motivation flambant neuve. :+:

Répondre